Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  match contre loudéac Banniere  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 match contre loudéac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

match contre loudéac Empty
MessageSujet: match contre loudéac   match contre loudéac EmptyJeu 7 Déc - 12:28

Salut à tous,
On se déplace ce WE a loudéac. Le match est a 21h au LIVAUDIERE (pres de la piscine, la ou on a joué le match amicale en septembre).
En effet, guigui n'a finalement pas pu obtenir le fait que l'on joue apres les nationnaux... dommage !!!
Si certain veulent aller voir le match de N3, cela se passe a la rocade (pres du palais des congrès) a 19h. Ils jouent contre les premiers donc il risque d'y avoir du monde (1000 personnes). L'entrée est de 3 euros.
Ca peut etre interessant pour voir les fixations, les croisers, les replis defensifs,...
Pour ma part je finis de bosser à 19h donc j'y serai pour la fin de la premiere mi temps et pour les 20 minutes de la seconde mi temps.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

match contre loudéac Empty
MessageSujet: Re: match contre loudéac   match contre loudéac EmptyJeu 7 Déc - 15:46

C'est une très bonne idée !!!!!!!! ce ne sera surement pas du temps de perdu donc si vous pouvez y aller je vous encourage mes amis !!!

Et bon match ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
match contre loudéac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre plouisy
» match contre Lehon
» match contre paimpol
» WE du 7/10
» Match contre Paimpol avec les journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Matchs seniors gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser