Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Match contre Paimpol avec les journalistes Banniere  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match contre Paimpol avec les journalistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyLun 27 Nov - 16:49

Chers amis(ies),
Je suis très heureuse de vous annoncer la visite du journaliste du Télégramme pour samedi 2/12.
J'ai enfin réussi à le contacter ; il fera paraitre un arcticle en fin de semaine pour annoncer le match et sera présent samedi soir pour faire des photos du match mais aussi du public qui j'espère sera très nombreux !
Donc nous aurons les 2 journaux Ouest-France et Le Télégramme pour faire parler de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyLun 27 Nov - 19:52

encore un fois BRAVO DIDILE.
Maintenant à chaque joueur de ramener ses parents, ses tantes, ses oncles, ses cousins, ses potes, ses collegues, ses vaches, ses chiens, ses poules, ses hamster, ses oiseaux, .... pour mettre le feu à la salle.
Sans buisness aucun, a decat on vends des corne de brumes à gaz 9 € ou des cornes de brume manuel (il fo souffler dedans !!!) 3 €
FO LEUR METTRE LA PRESSION ET FAIRE BONNE FIGURE FACE AUX JOURNALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
lefab

lefab


Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyLun 27 Nov - 20:46

Citation :
Sans buisness aucun

Ah ouais? geek
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyLun 27 Nov - 21:02

Bien vu didile!! encore du bon boulot !! Merci à toi !! A nous maintenant de faire bonne figure : LA VICTOIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyLun 27 Nov - 23:29

C'est sur ! Ils ont tout intérêt à le gagner ce match car je vais préparer un punch pour la victoire.

D'ailleurs je vais en prévoir quelques litres vaut mieux !!!

chmpion
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyMar 28 Nov - 6:44

Oulala je ne sais pas si c'est le match ou la 3eme mi-temps qui va etre le plus difficile LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyMar 28 Nov - 11:45

Bonjour à tous,

Allez vite acheter le Ouest-France car l'article est paru avec une belle photo et un résumé parfait, mais le match est à 20h et non 20h30 donc à revoir avec le journaliste.

Préparez vous à avoir des supporters et des spectateurs à la hauteur de votre ambition, car la pression pour Paimpol va être extremement forte.

A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
lefab

lefab


Nombre de messages : 106
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyMar 28 Nov - 12:14

Ouaip, moi aussi j'ai vu le journal, et je pensais pas qu'on aurait le droit à la grande page Saint Brieuc en couleurs... afro

En mm tps, c'est justice.
Revenir en haut Aller en bas
GaGoU

GaGoU


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 22/09/2006

Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes EmptyMar 28 Nov - 12:56

Tres sympa l'article !!!

Et c'est une superbe idée les liens internet pour le site et le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnougnou.com
Contenu sponsorisé





Match contre Paimpol avec les journalistes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Paimpol avec les journalistes   Match contre Paimpol avec les journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Paimpol avec les journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre paimpol
» match du WE 22/09
» match contre Lehon
» Match contre plouisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Matchs seniors gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser