Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  entrainement du vendredi 15 juin Banniere  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement du vendredi 15 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyLun 11 Juin - 12:00

salut a tous,
Pour info, je vais essayer de faire venir quelques potes du taf pour cet entrainement. Je vous tiendrai au courant sur le nombre donc restez vigilant sur le forum.
Si vous aussi vous voulez faire venir du monde n'hesitez po,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyLun 11 Juin - 22:48

Bonsoir à tous,
Pour info, je pense que vous n'aurez pas accès à la salle car normalement l'accès par la carte du club est bloqué.
vous pourrez toujours essayer on ne sait jamais !
A bientôt ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyMar 12 Juin - 10:37

pkoi l'accès est bloquée??? on m'a dit qu'on avait la salle jusqu'a la fin juin???
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyMar 12 Juin - 17:20

L'accès par la carte est bloqué jusqu'au début de la prochaine saison.
Ceci à cause des grafitis et tags dans la salle même si ce n'est pas le hand (on ne peut prouver quelle section), la fac Rennes II en a décidé comme cela pour non respect de la convention (informer le gardien de toute dégradation que ce soit en entrant dans la salle).
Je tiens à vous dire que je suis désolée de ce malentendu qui prive ceux qui voulaient continuer les entrainements !
Je vous dis à bientôt, par exemple au sandball de St-Brieuc les 23 et 24 juin ainsi qu'au tournoi du club (salle Jean Moulin) le 30 juin à partir de
9 H.
En espérant que vous viendrez nombreux avec des déguisements et surtout votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Neuneuland En bas a droite
Date d'inscription : 20/11/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyMer 13 Juin - 2:36

je pense ke se serait bien de se pleindre et de faire knd même quelquechose ki ressemble a du sprt non ???
Revenir en haut Aller en bas
Manza

Manza


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 22/09/2006

entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin EmptyJeu 14 Juin - 17:42

je suis entièrement d'accord car15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du vendredi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: entrainement du vendredi 15 juin   entrainement du vendredi 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du vendredi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le 30 mai
» entrainement de la deux
» entrainement de mercredi 24/01/07
» Entrainement de mercredi 09 mai
» Entrainement du Mercredi 04/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser