Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Assemblée Générale du 2/06/07 Banniere  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Assemblée Générale du 2/06/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyMar 22 Mai - 14:41

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe de l'Assemblée Générale du Club qui aura lieu le Samedi 2 juin 2007.

Vous recevrez votre invitation par courrier donc merci de me faire parvenir votre participation soit vendredi à l'entrainement ou par retour de courrier à mon adresse : Odile Gourhan - 63 avenue d'Armorique - 22000 ST-BRIEUC.

De plus, le bureau souhaiterait vous voir nombreux à l'entrainement de vendredi (filles et gars) pour savoir si quelqu'un reprendrait la présidence du club l'année prochaine car comme vous le savez Greg ne se représente pas ainsi que Chipoun mais là je pense que la trésorerie sera reprise par une personne du club d'après ce que je sais.
Moi aussi je pense que je ne serais plus la correspondante du club mais je pense garder la saisie des licences et les championnats avec les conclusions de matchs.

Donc si des personnes souhaitent reprendrent un des ces 3 postes, il serait souhaitable de le savoir vendredi lors d'une petite réunion entre les entrainements filles - garçons.

Le bureau vous remercie de votre présence pour vendredi alors faites passer le mot à chacun d'entre vous !

Bonne semaine et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfancho

Elfancho


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyVen 25 Mai - 8:01

Leatitia et moi seront sommes toutes abscents ce soir Vendredi 25 , en ce qui concerne la reprise du club je ne pense pas que l'un et l'autre veuille prendre la presidence surtout leatitia qui est en 3 ieme annee infirmiere....
Voila bonne reunion bon entrainement et vive la France ...
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyVen 25 Mai - 23:33

Merci Fanch d'avoir prévenu.
Pour les licenciés qui ne se sont pas encore inscrits pour l'AG et le repas, je vous remercie de le faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptySam 26 Mai - 10:23

Désolée pour vendredi soir ... j'ai vu le mail trop tard . Les filles avons décidé d'arrêter les entrainements vendredi dernier . Je ne reprendrai pas la présidence l'an prochain . Pour l'A.G samedi prochain , je viendrai seule . Odile , je t'envoie les sous aujourd'hui . A plus . flower Morgane Ploquin ( la brune ,plus vieille !)
Revenir en haut Aller en bas
GaGoU

GaGoU


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 22/09/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyLun 28 Mai - 9:41

Je ne sais pas si je serais present samedi 2 juin car je ne sais pas à quelle heure je fini ce jour là - Si je viens je te préviendrai pas téléphone Odile demain ou mercredi
Désolé de repondre que maintenant mais avant c'était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnougnou.com
wawan

wawan


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Neuneuland En bas a droite
Date d'inscription : 20/11/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyLun 28 Mai - 17:27

je seré la mais je te donne les sous qd et combien???
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Neuneuland En bas a droite
Date d'inscription : 20/11/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyJeu 31 Mai - 14:51

Ma mère est prête a reprendre le secrétariat si sa vous intéressent Wink
sinon ben a samedi
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 EmptyJeu 31 Mai - 23:34

On verra erwan, pour l'instant on ne peut rien dire car il faut qu'il y ai du monde à l'AG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du 2/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du 2/06/07   Assemblée Générale du 2/06/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du 2/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Bar des briochins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser