Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Banniere  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE

Aller en bas 
+2
nono
didile
6 participants
AuteurMessage
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyVen 11 Mai - 20:48

Je viens d'apprendre que le match de coupe 22 contre LOUDEAC ne pouvait avoir lieu à 21h mais au plus tard à 16h30, car un jour férié est considéré comme un dimanche !
Il va falloir se mettre d'accord dès ce soir pour l'heure.
Je compte sur vous ce soir.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptySam 12 Mai - 13:03

ok c noté... mais alors le match de paimpol ne peut pas etre valider normalement... bien que cela ne change rien, j'ai l'impression que le reglement n'est pas clair pour l'ensemble des clubs...
Merci a ceux qui connaissent la nouvelle heure du match de coupe de la communiquer...
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyDim 13 Mai - 15:38

Bonjour à toutes et tous,

Le match de coupe 22 contre la Nationale 3 de Loudéac aura lieu le jeudi 17 mai à 16H à La Vallée.

Venez nombreux !

J'ai mis quelques affiches où j'ai corrigé l'heure et je vais continuer à en mettre.

Sinon il serait souhaitable aussi de prévoir une réunion pour mettre au point le repas de l'AG du 2 juin car celle-ci approche à grands pas et il serait souhaitable d'envoyer les invitations.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
GaGoU

GaGoU


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 22/09/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyLun 14 Mai - 13:15

Bon et bien comme prévu je préviens que je ne serai pas là

Je suis en formation meme un jour férié - Je suis super déçu mais bon c'est comme ça

Bon courage à tous

Sinon pour l'AG du 2 juin perso, je serai à Guerlédan toute la semaine jusqu'à 16h samedi donc se sera encore sans moi désolé à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnougnou.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyLun 14 Mai - 18:31

bijour tt le monde

Pour vous dire que je rentre a St broc demain (mardi 15) donc je serais la mercredi pour un gros decrassage et j'assisterais au match de jeudi, ou remplcement si vraiment besoin.

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ju

p'tit ju


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyLun 14 Mai - 20:16

Alors Ben, 2 mois sur ce grand bateau, avec tout ces hommes?
Pas trop mal au cul? Tu pourras encore courir?
Revenir en haut Aller en bas
Manza

Manza


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 22/09/2006

CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE EmptyMar 15 Mai - 16:46

affraid sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE   CHANGEMENT  POUR MATCH DE COUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT POUR MATCH DE COUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DE COUPE
» WE du 7/10
» peu pas jouer ce soir pour la coupe
» DEMI FINALE COUPE 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser