Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  entrainements ! Banniere  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrainements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

entrainements ! Empty
MessageSujet: entrainements !   entrainements ! EmptyLun 2 Avr - 7:07

Les mecs ,


Je ne voudrais pas vous prendre la tête dès le début de semaine, mais il y a un petit soucis !!! Où sont passés les 33 seniors de début d'année??? Juste un petit bilan : une moyenne de 5 joueurs le mercredi aux entrainement, une moyenne de 15 joueurs le vendredi et une moyenne de 15 joueurs pour les matchs !!!!! Pouvez-vous me dire si cela est normal? Pouvez-vous me dire si vous comptez toujours essayer de monter? si vous voulez que la 2 puisse monter l'année prochaine? Enfin, les mecs qui viennent s'entrainer ne sont pas là pour boucher les trous!!! je suis obliger de mettre des mecs qui s'entrainent en équipe 2 pour ne pas faire de forfait !!! et cela met en péril l'équipe 1 !!! je rappelle que nous avons perdu des matchs à cause de manque d'effectif et que c'est cela qui va nous empécher de monter !!!! Il est hors de question de laisser 5 mecs se battre en 2 et 10 en 1 alors débrouillez vous pour rappliquer et que l'on finisse l'année en beauté !! merci, à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2006

entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: entrainements !   entrainements ! EmptyMar 3 Avr - 10:28

je trouve ca nul que les 2 equipe en soi arrivé la...
je sais bien que certain ont des obligation Pro (j'en suis bien placé pour en parlé)
mais quand meme.....

je trouve dommage
en debut de saison, j'arrivais a St Brieucle vendredi a 6h et gt a l'entrainement...
Ct un loisir et un plaisir apres si les gens ne prenne plus de paisir a s'entrainer et a progresser , c que ya un pb qqpart....
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Matchs seniors gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser