Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Handball Coach ! Banniere  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Handball Coach !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis53dr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Handball Coach ! Empty
MessageSujet: Handball Coach !   Handball Coach ! EmptyMer 7 Mar - 18:55

Bonjour à tous !

Je me presente Administrateur d'un nouveau forum de simulation relatant le championnat de Handball !
Chambery champion , Villerbanne maintien , Monptellier titré , tout le monde rêve d'entrainé c'est grand club , je vous propose donc vous Handballeur pro ou amateur de prendre en main les clubs des différentes division française et les fairent monté au plus au sommêt , coupe d'europe et autre serons à la clé des meilleurs clubs , venez des à présent nous rejoindre et entrainé votre équipe !
Maintenant c'est à vous de Joué !
Je recherche également quelqu'un pour simulé les match sur un jeu de Pc ou Play pour les match de la saison car je ne pourrai pas tout faire tout seul , merci à vous !
Les Embauche pour prendre un club ont commencé il reste à se jour 10 club non prit , dépéchez vous si vous voulez avoir le choix de choisir votre équipe !

Le lien est le suivant :

http://handball-coach.forumactif.fr/

En esperant vous revoir sur la simulation je vous dit a tres bientot et Merci !
Coordialement L'equipe de handball Coach et c'est Forumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

Handball Coach ! Empty
MessageSujet: Re: Handball Coach !   Handball Coach ! EmptyMar 3 Avr - 14:40

Nous sommes a 18 inscription et relançons le forum pendant les vacances , les transferts viennent de commençez , et la championnat devrait debuté la semaine prochaine Wink
Une explication clair du déroulement du jeu est maintenant disponible , alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Handball Coach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play handball
» mr le coach
» Toulon-ASCM-Handball
» handball jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Forum public :: Discussion générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser