Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Master Rennes Métropole Banniere  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master Rennes Métropole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Master Rennes Métropole Empty
MessageSujet: Master Rennes Métropole   Master Rennes Métropole EmptyMer 31 Jan - 15:58

Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que j'ai vu de très beaux matchs hier soir à Rennes.
Tout d'abord Cesson - Toulouse qui ont fini 3ème exéko (match nul) et Montpellier - Paris en finale qui est remportée par Paris.
J'ai passé une super soirée avec bien sur le personnel de la ligue et le comité 22 qui était aussi présent.
Voilà c'était juste un petit clin d'oeil, et moi et mes enfants nous nous sommes fait un grand plaisir !
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

Master Rennes Métropole Empty
MessageSujet: Re: Master Rennes Métropole   Master Rennes Métropole EmptyJeu 1 Fév - 1:45

ca fait du bien effectivement de prendre, de temps en temps, un peu de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Rennes Métropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Bar des briochins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser