Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  la semaine derniere !!! Banniere  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la semaine derniere !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

la semaine derniere !!! Empty
MessageSujet: la semaine derniere !!!   la semaine derniere !!! EmptyLun 29 Jan - 22:59

Je souhaiterai revenir sur les événements de vendredi soir. Je ne veux pas donner raison au coach ou aux joueurs mais je pense que certaines règles doivent être respectées.

Nul n’est parfait. Le coach n’a pas la science infuse. Il peut se tromper, parler un peu trop ou mal expliquer un exercice. A la fin de l’entraînement on va le voir pour en DISCUTER avec lui. Mais cela ne sert à rien de l’interpeller et de l’envoyer chier devant tout le monde. On est des adultes on peut se dire les choses calmement.
Quand quelqu’un rate une passe ou un shoot et que 5 personnes lui disent que c’est à chier, ce n’est pas normal ( Il n’a pas fait l’erreur en se disant « cool, j’ai fait une grosse daube », il pensait bien faire sur le coup) Ca fait déjà chier le joueur d’avoir raté car il pénalise l’équipe mais si en plus 5 mecs le pourrissent… ça fait pas avancer voir même ça fait reculer!!! L’entraînement est fait pour faire des boulettes (pas trop quand même !!!) pour essayer de ne pas les refaire en match. Il faut savoir de temps en temps prendre sur soi, appliquer les consignes et jouer…
Sur une action ratée, tout le monde donne son avis, c’est bien. Le problème c’est que les avis diffèrent et se contredisent…alors qui écouter ??? il faut qu’une personne face un commentaire, là est le rôle du coach.
On est la pour se faire plaisir et deconner un peu mais on est aussi la pour s’améliorer et jouer la gagne le samedi soir (ce qui passe par un entraînement sérieux en semaine…).

Alors arrêtons de faire n’importe quoi, de gueuler ou donner son avis à tout bout de champs, de jouer au ballon quand quelqu’un parle, de contredire le coach quand il nous fait une « réflexion » sur notre jeu. Il est là pour gommer nos erreurs et nous faire progresser. Si on était parfait, on serait aussi en D1 mais avec D comme Division et non pas comme Départementale.

Alors arrêtons les conneries, venons à l’entraînement content pour passer un bon moment mais aussi pour en chier (rien de mieux que de rentrer le soir mort physiquement !!!).
Sinon montons un club de hand loisir….
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
guiguu

guiguu


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2006

la semaine derniere !!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine derniere !!!   la semaine derniere !!! EmptyMar 30 Jan - 0:41

Merci Nono pour ton sentiment,je pense que tu n'est certainement pas le seul dans ce cas. Exclamation
Je n'etais pas a l'entrainement vendredi soir mais bien au match samedi. Basketball
Je suis déçu de la prestation de notre équipe pas sur le plan technique,mais surtout dans l'esprit sportif. confused
Pour moi le hand est bien un sport collectif et chez nous tous le monde s'engueule,chacun va de son commentaire et a chaque deplacement nous montrons a l'equipe et au public adverse l'image d'une équipe desolidarisée avec un manque de respect pour nos adversaires. No
Pour avoir discuté avec un joueur de plouagat aprés la rencontre,il m'a expliqué le discours dans leur vestiaire a la mi tps" Nous, nous continuons a joué et surtout a ne rien dire,laissons les gars de saint brieuc s'énerver entre eux et il ne reviendrons pas au score"Ce discours montre bien que les adversaires du soir n'avais rien a changer dans leur jeu mais bien respecter les consignes" study

Pour meriter un podium ,il faut avant tous vehiculer une bonne image de notre club,car l'équipe 1 est la vitrine du hball de saint brieuc et quand j'entend que des jeunes ne veulent pas joué en senior l'année prochaine et prefere arretés,car il y a une mauvaise ambiance je me demande si j'ai fait le bon choix et pourtant j'y crois. Question

Si a chaque fois que nous sommes devancés au score dans le match on pet tous les plombs,imaginés l'année prochaine en regionale 2,moi perso je ne resigne pas.

Laissons gaetan faire son travail de coach,donnons un coup de main a Odile pour toutes les differentes taches dans le club,retrouvons une ambiance et pourquoi pas ce faire un
pot tous ensemble. drink soul vomit love1 love3

Nous avons un coach cet saison,des elements qui sont venus renforcer l'équipe 1 et 2,des sponsors,un chanpionnat du monde!!!
Alors pour eviter de perdre des gens l'année prochaine et etre obligé de reconstruire encore avançons tous ensemble.

GUILLAUME
( un peu énervé) mur
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

la semaine derniere !!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine derniere !!!   la semaine derniere !!! EmptyMar 30 Jan - 1:16

Je tiens à vous remercier nono et guigui pour votre engagement dans le club et aussi pour me soutenir mais sincèrement je pense que je vais arrêter car je ne me sens plus autant impliquée qu'avant.
Entre le secrétariat,les - 18 qui n'ont pas d'entraineur spécifique, mon boulot, mes enfants et tout le reste, j'ai du mal à suivre et je ne me sens plus la force de continuer.
Je laisse quelques temps au bureau et aux adhérents pour se retourner avant de donner ma démission.
Je pensais pourtant m'investir davantage en faisant partie d'une commission dans le comité et même d'être l'ambassadrice du club pour le mondial féminin mais je m'aperçois que ce ne sera pas possible.
J'ai mis l'horaire des matchs du week-end comme cela tout le monde saura ou et l'heure (en discussions générales).
Voilà et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manza

Manza


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 22/09/2006

la semaine derniere !!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine derniere !!!   la semaine derniere !!! EmptyMar 30 Jan - 22:49

je suis completement d'accord avec vous. Je crois que Coach fait beaucoup de choses pour nous et on n'a pas repondu encore sur le terrain. Depuis longtemps on parle de concentration, discipline,..... mais voila... No Je pense que d'une bonne fois, on devrait s'arreter et se remettre en question tous, pour retrouver le bonne ambiance qu'on a en dehors du terrain. Voilà j'arrête là, je crois que nono, guigui et odile ont tout dit, parlons plutot entre nous, et j'espere qu'on arrivera à trouver le chemin qu'on avait en début de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la semaine derniere !!! Empty
MessageSujet: Re: la semaine derniere !!!   la semaine derniere !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la semaine derniere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt
» entrainement pour cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Matchs seniors gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser