Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chapeau Jéjé Banniere  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapeau Jéjé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Chapeau Jéjé Empty
MessageSujet: Chapeau Jéjé   Chapeau Jéjé EmptyDim 10 Déc - 2:13

Oui c'est bien à toi qu'est adressé ce message Jéjé !
Je te remercie pour ta non participation à Hénansal-Erquy mais ta raison n'est vraiment pas recevable.
En tous cas on en reparlera jeudi et on mettra les choses au clair pour la 3e phase de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jeje La Fripouille
Admin
Jeje La Fripouille


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : zone !
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapeau Jéjé Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Jéjé   Chapeau Jéjé EmptyDim 10 Déc - 21:22

... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

effectivement je pense que certain n'ont pa plus comprendre cette décision. mais cela fait 4ans de hand que j'ai fais mon maximum pour ne rater aucune match, cette année j'en loupe 2 voila...

je n'ai pas beacoup de temps libre a cause du lycée donc j'ai pris mon samedi Rolling Eyes

certes on pourra en reparler jeudi mais je ne vois pas l'interêt et je ne comprends pas pourquoi on m'en veut a ce point. tout d'un coup j'ai plus envie de participer aux matchs. pour certains ma raison n'etait pas recevable pour moi elle a été réfléchie et pesé.

alors voilaet si il faut tenir un carnet d'absence et embeter ceux qui ne sont pas la ca ne me donne plus envie de jouer. car je n'aime pas jouer dans une mauvaise ambiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://centralart.dyndns.org/
Zorro le Pivot

Zorro le Pivot


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans la défense adverse
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapeau Jéjé Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Jéjé   Chapeau Jéjé EmptyLun 11 Déc - 21:21

Avant que ce genre de messges me soit dédié. Je tiens à dire que je n'étais pas avec Jéjé^^ Razz . J'étais chez moi et si je ne suis pas venu, c'est toujours à cause de ma patte. Eh oui, j'ai encore quelques douleurs, pas suffisament pour m'empêcher de jouer un match, certes, mais je ne veux prendre aucun risques avec !!!
Elle risque de me servir encore longtemps Twisted Evil et je n'ai pas envie de l'esquinter. En gros, mieux vaut prévenir que guérir !
Je ne sais pas si je serais là Jeudi et Samedi, ça dépendra d'elle XD.

La seule chose que je peux affirmer, c'est que je serais de retour pour la RENTREE !!!

Félicitations pour votre victoire les gars sinon ! cheers chmpion cool merci drink love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau Jéjé Empty
MessageSujet: Re: Chapeau Jéjé   Chapeau Jéjé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau Jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Chambre - de 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser