Handball Saint Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Handball Saint Brieuc

Forum du handball à saint brieuc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Une salle suplémentaire Banniere  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une salle suplémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyDim 26 Nov - 20:52

Didile est il possible d'obtenir une salle supplémentaire pour séparer le nombre de joueurs du Vendredi qui devient trop important !!! je pense que nous pourrions additionner les -18 ans et la B par exemple et que 16 joueurs restent travailler en A le Vendredi soir pour préparer le match du lendemain!! Le seul inconvénient : le sérieux de l'équipe B à s'entrainer seule ou alors trouver un entraineur pour la B qui voudrait également bien suivre la B pendant leurs matchs (je pense qu'un coach est indispensable également pour la B) Merci pour ta réponse et les réflexions de chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Admin
Chavez


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 22/09/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyDim 26 Nov - 21:00

moi perso je prefere qu'on restent ensembles
c'est meilleur pour l'emulsion
Revenir en haut Aller en bas
https://handballsaintbrieuc.easyforumpro.com
nono

nono


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyDim 26 Nov - 22:25

moi aussi je prefere que les seniors gars s'entrainent ensemble. C'est pour ça je pense qu'on a deux equipes avec un tel esprit et une grosse solidarité.
Je suis d'accord avec toi, coach, que le nombre est tres elevé mais ne serait il pas possible de diviser le groupe en deux. si chaque groupe a 13 ou 14 joueurs, que chaque groupe se mette sur un but, on peut bosser en attaque et en defense.
Par contre, avec la treve pourquoi pas faire 2/3 entrainements dans une autres salle avec les "debutants" pour vraiment qu'ils apprennent les bases.
Revenir en haut Aller en bas
didile

didile


Nombre de messages : 133
Localisation : au club
Date d'inscription : 24/09/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyLun 27 Nov - 1:04

Je suis désolée de te decevoir coach mais il n'y a pas de salle supplémentaire pour séparer les seniors A et B et additionner les -18 et la B serait aussi difficile car nous avons un nombre déjà suffisant (17) de - 18 ans à gérer.

Je te suggère donc de séparer ta salle en 2 le vendredi soir comme te l'ont suggeré nono et chavez car je pense pour le bien être des seniors qu'ils sont bien mieux ensemble.

Bonne semaine et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Nombre de messages : 76
Age : 49
Date d'inscription : 05/10/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyLun 27 Nov - 16:21

je suis d'accord avec vous pour faire ainsi en esperant le sérieux de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chavez
Admin
Chavez


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon coin
Date d'inscription : 22/09/2006

Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire EmptyMar 28 Nov - 17:17

au risque de me faire traiter de fayot
merci Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
https://handballsaintbrieuc.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une salle suplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Une salle suplémentaire   Une salle suplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle suplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Saint Brieuc :: Bar des briochins :: Matchs seniors gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser